CONNECTED 2021
Nous y sommes. Sur tellement de points de vue, nous n'avons jamais été aussi connectés, malgré le temps et la distance. En 2020, plus que jamais, le monde s’est tourné naturellement vers un besoin de bien-être en adoptant une philosophie de soins personnels. Pour garder nos proches tout près, il nous fallait rester connectés.
En 2021, il nous fallait maximiser le bonheur et les changements positifs que la beauté, la santé et la connaissance évoquent en chacun de nous, ce sont donc les principes directeurs au cœur de la campagne TONI & GUY Connected.
Praticité
Utilisation des techniques créatives pour réaliser une coiffure adaptée et modulable.
Portabilité
Créer la coupe et la couleur parfaite pour les besoins personnels de notre clientèle.
Diversité
Célébrer l’individualité de chacun.e. à travers la santé, le moral et le bien-être de tous.
NOS CAMPAGNES
Notre nouvelle collection est issue de l’unification de TONI&GUY et Label.m au travers de trois campagnes: Utilitarian, Keep it Real et Rêverie toutes mettent en avant la santé du cheveux et la liberté d’expression.