• utilitarian banniere

UTILITARIAN

La collection s’inspire de l’utilitarisme, un état d’esprit positif qui priorise le bonheur, le plaisir et l’amélioration de la société dans son ensemble. L’utilitarisme rejoint notre philosophie «We Care», elle consiste à prendre soin du bien-être de nos client.e.s et de leur image, ainsi que nos collaborateur.ices.

Le but est de créer une relation évolutive entre nos expert.e.s et nos client.e.s, pour qu’ils échangent sur les soins pour cheveux, le bien-être et l’expression de soi. Une relation qui naît dans nos salons et qui les accompagne jusqu’à chez eux.

La campagne incarne trois principes fondamentaux, délivrés à notre clientèle par nos coiffeur.e.s TONI&GUY:

La santé: prendre soin des cheveux de nos client.e.s pour qu'ils se sentent belle aux et fidèles à leur image.

La beauté: faire en sorte que nos client.e.s se sentent bien et en personnalisant chaque proposition.

Les connaissances: donner d’incroyables conseils de suivi pour leur quotidien; les faire paraître et se sentir mieux.


NINA

RONJA

ALFIE

NATASHA

NIAMH

ANENYA

CLAUDIA

ROXANDA

Les contenus de ce site sont la propriété exclusive de Toni and Guy France.

Toute reproduction ou utilisation sans accord préalable est interdite. ©2021 Toni and Guy France. Tous droits réservés