REVERIE
Pour finir, la plus artistique de nos trois campagnes, Rêverie. Elle vous invite à vous immerger dans un rêve éveillé de créativité. Libre de règles et de limites, la campagne est destinée à inspirer mondialement notre communauté de coiffeurs, pour les pousser plus loin dans l’inventivité et l’innovation.
Centrée sur l’idée de “prendre soin de soi”, Rêverie est un voyage fantaisiste et onirique dans l’avant-garde et un véritable exemple du pouvoir artistique de la marque. Dirigées par Cos Sakkas, directeur éducatif TONI&GUY, les magnifiques visuels font l’objet de tutoriels en ligne dédiés au monde fantastique de l’éditorial et du coiffage de show. On y découvre les détails de la préparation, de la couleur et de la construction de la silhouette avec l’utilisation de perruques en cheveux naturels.
Cette campagne célèbre le processus créatif qui mène à l’expression de soi au travers de son art. C’est tout simplement un rêve conçu comme un outil éducatif réservé aux professionnels de la coiffure.
EXPLORATION INNOVATION EXPANSION