connected

CONNECTED 2021

Nous y sommes. Sur tellement de points de vue, nous n'avons jamais été aussi connectés, malgré le temps et la distance. En 2020, plus que jamais, le monde s’est tourné naturellement vers un besoin de bien-être en adoptant une philosophie de soins personnels. Pour garder nos proches tout près, il nous fallait rester connectés.



En 2021, il nous fallait maximiser le bonheur et les changements positifs que la beauté, la santé et la connaissance évoquent en chacun de nous, ce sont donc les principes directeurs au cœur de la campagne TONI & GUY Connected.

Praticité

Utilisation des techniques créatives pour réaliser une coiffure adaptée et modulable.

Portabilité

Créer la coupe et la couleur parfaite pour les besoins personnels de notre clientèle.

Diversité

Célébrer l’individualité de chacun.e. à travers la santé, le moral et le bien-être de tous.

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NOS CAMPAGNES

Notre nouvelle collection est issue de l’unification de TONI&GUY et Label.m au travers de trois campagnes: Utilitarian, Keep it Real et Rêverie toutes mettent en avant la santé du cheveux et la liberté d’expression.

utilitarian

UTILITARIAN

SANTÉ ET BIEN-ÊTRE

La collection s’inspire de l’utilitarisme, un état d’esprit positif qui priorise le bonheur, le plaisir et l’amélioration de la société dans son ensemble. L’utilitarisme rejoint notre philosophie «We Care», elle consiste à prendre soin du bien-être de nos client.e.s et de leur image, ainsi que nos collaborateur.ices.

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Le but est de créer une relation évolutive entre nos expert.e.s et nos client.e.s, pour qu’ils échangent sur les soins pour cheveux, le bien-être et l’expression de soi. Une relation qui naît dans nos salons et qui les accompagne jusqu’à chez eux.

keep it

KEEP IT REAL

EXPRESSION DE SOI

Au cours des 15 dernières années, label.m a prouvé que les cheveux étaient un vrai outil d’expression de soi et cette saison la campagne KEEP IT REAL s’appuie sur cette philosophie. Poursuivant sa dynamique depuis 2020, la campagne KEEP IT REAL représente la relation entre la jeune génération et la mode.

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Basée sur l’analyse de l’expression de son identité au travers du style et des cheveux. Nous avons mis en avant les gens derrière le succès de notre marque avec des membres de nos propres équipes et des collaborateurs de longue date.

 

reverie

RÊVERIE

LIBERTÉ ET CRÉATIVITÉ

Pour finir, la plus artistique de nos trois campagnes, Rêverie. Elle vous invite à vous immerger dans un rêve éveillé de créativité. Libre de règles et de limites, la campagne est destinée à inspirer mondialement notre communauté de coiffeurs, pour les pousser plus loin dans l’inventivité et l’innovation.

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Centrée sur l’idée de “prendre soin de soi”, Rêverie est un voyage fantaisiste et onirique dans l’avant-garde et un véritable exemple du pouvoir artistique de la marque. Dirigées par Cos Sakkas, directeur éducatif TONI&GUY, les magnifiques visuels font l’objet de tutoriels en ligne dédiés au monde fantastique de l’éditorial et du coiffage de show. On y découvre les détails de la préparation, de la couleur et de la construction de la silhouette avec l’utilisation de perruques en cheveux naturels.

 

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